Loading...
Le zapping historique

🇫🇷 Édition spéciale Présidentielle de Mémoire et Histoire : Zapping politique 🇫🇷

Le Zapping Historique se met à la politique le temps d’un week-end ! Après de longs mois de campagne, découvrez notre première sélection de gags chocs sur l’élection 2017, avec des vidéos toutes plus cocasses et insolites, les unes que les autres. De Le Pen à Mélenchon, en passant par Macron, Dupont-Aignan ou Lassale, découvrez cette sélection insolite réalisée par la rédaction pour cette nouvelle formule du zapping. Bon visionnage à tous !!! 

Le Front National en mode « Guerre des Étoiles », tel est le pari tenu par Hugo SIn’s. En faisant écho au célèbre space-opéra de George Lucas, avec la légendaire famille Skylwaker, protecteur de la galaxie, cette vidéo dévoile le nouveau volet des méchants fascistes de la République. (©Hugo SIn’s) 

https://www.youtube.com/watch?v=Z6YFAM0Co84

Macron, ami des banques ? Voilà une piste qui mérite d’être explorée ! Ah mais déjà traité, par le burlesque comédien Nicolas Canteloup, dans son show « C’est Canteloup ». Une plongée intrigante dans les coulisses du pouvoir, avec panache et diablerie. (©Tf1) 

Le Pen-Macron, affiche du débat du deuxième tour. Rétrospective 2.0, sur les clashs les plus célèbres des hommes politiques avec l’intolérante et vulgaire famille Le Pen. Du grand art ! (©BRUT) 

Les ovni de la politique française sont de retour, dans cette campagne incertaine et populiste. Top 5 des ratés, qui sont revenus, qui ont vu et qui sont de nouveau vaincus. (©Tf1) 

L’émission d’Antoine, revisse en caméra truquée, les moments iconiques des interventions de politiques dans les médias. (©BOC)  

Défaite triste et incurable pour Jean-Luc Mélenchon, leader de la France Insoumise, qui s’est illustré sur le Net, par son énergie évocatrice, des rassemblements des républicains de Gauche, comme à l’époque du Front Populaire (©Khaled Freak)  

Mister JDay s’attaque à un gros morceau de la campagne, avec #NDA. Dupont-Aignan, kikoulol en chef de la Droite, qui continue sa besogne populiste pour ouvrir les portes de la Démocratie à ses électeurs.  (©Mister JDay) 

Anglais et politiciens ne font souvent jamais bon ménage. Pour répondre à ce dilemme, Topito explore la face cachée des phrases les plus abracababrantesques de notre histoire anglophone. (©Topito)   

La Droite française corrigée avec talent et humour par Vinza, pour éviter les retours impromptus de personnalités indélicates. (©Vinza) 

La présidentielle est l’histoire de partis et de leader ! Pour mesurer ce couac fort, Lolywood réinvente le concept même de polytechnicien, avec ce sketch adressé aux enfants.  (©Lolywood)  

Bouclons la boucle de cette élection bien frappée, avec ce trailer funny-act de Brut, pour résumer notre position d’électeur indécis. (©Brut) 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choix de la rédaction

Pin It on Pinterest